The 2012 Singles In The Us Reportage

Retour en arrière 36 mois, Match.com a en fait rassemblé une fois par an aperçu de célibataires ‘ rencontres en ligne pratiques, intimes techniques et modes de vie. Le ‘Singles in America’ research est le le plus grand et le la majorité extensifs de leur type, en raison de fit. Comme le le plus important service de rencontres en ligne sur la planète, complément a sans précédent entrée à données informatives sur le 1/3 {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|sur le|avec le|aux États-Unis populace c’est célibataire.

Le rapport de 2012 présente l ‘inclusion de mariés individus dans le apprendre, afin de acquérir une plus haute connaissance de genre et aimer et aussi à examiner les modes de vie et les perceptions à travers une sélection de statuts union.

Faits saillants du apprendre include:

  • buddies avec avantages est en fait de plus en plus un standard end sur le chemin de une connexion. 47 pour cent des célibataires ont un copain avec avantages plan dans le passé ( 40 pour cent de femmes et 53 percent d’hommes), avec une augmentation spectaculaire d’une année sur l’autre augmentation. Et pas seulement sont-ils arriver avec une plus grande régularité, ils peuvent être aussi se transformer en sérieux interactions plus que jamais avant.
  • Mais, bien que quotidien sexe est en hausse, un plus grand nombre états-unis les femmes sont insistent sur une sorte de dévouement avant d’obtenir personnel avec un tout nouveau compagnon. Les femmes sont de attendre jusqu’à elles peuvent être dans unique connexion avant de sauter dans dormir avec quelqu’un ( 25 percent des célibataires feamales en 2010, 31 percent en 2011, et 37 percent en 2012)
  • Les s’efforcer climat économique est énorme actualités partout, mais Citoyens américains ‘rencontres sur Internet réside ont en fait rem ained principalement intact du crise financière. Presque 2/3 des célibataires state ils n’ont pas modifié leur relation pratiques au cours des trois ans.
  • Dans développement cela surprendre peu people, tavernes ont tendance à être away en plus le Web est dans. Sites de rencontres en ligne sont les # 1 spot où célibataires se rencontrent, avec presque 1/3 révélant qu’ils sont sortis avec quelqu’un ils ont trouvé en ligne. 20 pour cent des célibataires state qu’ils ont rencontré leur le plus récent premier sortir en ligne, tandis que juste 7 percent state ils ont trouvé leur le plus récent sortir dans un bar.

“Une fois que le chef dans le rencontres en ligne affaires pendant presque deux décennies, “déclaré Mandy Ginsberg, Présidente de Match.com,” gagnant un niveau beaucoup plus profond connaissance de notre public – incroyablement important secteur de communauté – est inestimable à notre entreprise . “

“Depuis sa début, les célibataires aux états-unis a prouvé comme une source de compréhension de les idéologies et style de vie choix de ce célibataires. Now dans notre 3e 12 mois en utilisant le study, notre entreprise est repérer développements et persuasif résultats sur nombreuses techniques de la incidence de innovation quand vous regardez le online dating process aux sentiments des célibataires à propos de vie conjugale, plus précédemment unstudied development information. “

Restez à l’écoute pour en savoir plus dans le étude comme tout nouveau l’information est diffusé. Si vous êtes contempler déterminer de plus en plus ce site de rencontre fondamentalement populaire aux Etats-Unis, vous lire tous Match.com overview.

aller sur

Author

1